Prix de la Suzuki Swift Sport en Algérie : 90 millions de remise

La Suzuki Swift est l'une des citadines les plus populaires. Elle allie la fiabilité japonaise, une approche pragmatique et une conduite décente pour créer une petite voiture convaincante. La trappe chaude Swift Sport est la cerise sur le gâteau pour les automobilistes.

C’est une bonne nouvelle pour les automobilistes algériens. La Suzuki Swift Sport immatriculée 2022 est disponible en Algérie. Un concessionnaire automobile d’Alger met en vente la belle voiture avec remise de 900 000 dinars. La citadine est proposée au prix de 280 millions de centimes. Son prix sur le marché algérien est de 350 à 370 millions de centimes.

La Swift est l’une des voitures les plus vendues en Algérie avant le gel des importations. La jolie japonaise est équipée d’un moteur à essence 1,2 litre VVT ​​d’une puissance de 85 chevaux et d’une boîte de vitesses automatique à cinq rapports.

Coté confort, la Suzuki Swift sport dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Un écran tactile de 7 pouces qui permet une commande optimale des différentes fonctionnalités, un système de climatisation, un système de freinage antiblocage (ABS) et système de correction électronique de trajectoire (ESP) pour les virages.

Design et particularités

La citadine japonaise présente d’autres particularités intéressantes à l’image des rétroviseurs extérieurs électriques, le contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. La voiture dispose également de phares antibrouillard, d’un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement.

La Suzuki Swift est déjà une voiture esthétique. Mais la Sport ajoute la touche spéciale. Les modifications apportées à la carrosserie mettent l’accent sur la sportivité, sans pour autant tomber dans l’excès. L’on constate immédiatement qu’il ne s’agit pas d’une voiture de père (mère) de famille.

Certes, l’intérieur n’est pas très bien isolé. Les bruits de la route vous obligent à monter un peu le son de la radio. Mais d’un autre côté, il y a beaucoup d’espace. À l’avant comme à l’arrière, les places sont excellentes et le volume du coffre est remarquable pour une citadine de 3,84 mètres de long. Et cela est bien sûr adéquat pour l’utilisation quotidienne de cette voiture de sport.

Retour en haut