Vols France-Algérie d'ASL Airlines : voici le nombre de bagages autorisé

ASL Ailines a rappelé, ce jeudi, le nombre et le poids total des bagages autorisés en cabine. La compagnie aérienne dessert actuellement l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene  au départ de plusieurs villes françaises.

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne ASL Ailines rappelle que les passagers, qui choisissent le tarif « Basic », ont droit à un seul bagage à main cabine de 10 kg et un accessoire (un sac à main ou une sacoche pour ordinateur, appareil photo ou tout autre appareil électronique). Cet accessoire doit être rangé sous le siège.

Pour le bagage en soute (tarif Standard et Flex), le passager à droit à un seul bagage de 23 kg. Cette offre comprend également le bagage à main de 10 kg et un accessoire.

Concernant les enfants âgés de moins de deux ans, ils ont droit à un seul bagage en soute de 10kg et un accessoire. En cabine, ils peuvent emporter un bagage à main de 3 kg.

Bagage supplémentaire avec ASL Airlines

Si la réservation s’effectue 3 heures avant le vol, le tarif pour l’ajout d’une pièce de bagage excédentaire de 23 kg est de 80 euros. En revanche, si la réservation s'effectue à l’aéroport le jour du départ, cela coûtera 120 euros. Ces tarifs sont applicables par vol, par passager adulte et enfant de plus de 2 ans.

Le tarif pour un supplément de poids sur le bagage principal ou supplémentaire est de 30 euros pour 3 kg supplémentaires et 50 euros pour 9 kg supplémentaires. A noter que le poids maximal ne doit pas dépasser 32 kg et le paiement s’effectue uniquement à l’aéroport le jour du départ.

Le Tarif pour une taille non conforme (+ de 158 cm hauteur + largeur + hauteur inclus) sur le bagage principal ou supplémentaire (taille maximum 300 cm) est de 30 euros. Le paiement s’effectue également  à l’aéroport le jour du départ.

Lire aussi :

Retour en haut