Un vol Marseille - Alger à 46 euros avec Air France

Air France revient avec une autre promotion alléchante. La compagnie aérienne propose en effet une liaison à un prix qui ne pourra que séduire les ressortissants algériens, notamment ceux résidant dans les régions du sud de la France. Le vol en question concerne la ligne entre Marseille et Alger.

Malgré le renforcement du plan de vols des différentes compagnies aériennes desservant l'Algérie durant cet été, les prix des billets d'avion restent toujours excessivement chers. Les ressortissants algériens, qui sont nombreux à vouloir entrer au pays pour retrouver les leurs et passer du coup quelques jours de vacance, guettent la moindre promotion pour faire le voyage vers le bled.

Il faut dire que les offres attractives ne manquent pas sur la ligne entre France - Algérie. Les différentes compagnies opérant sur cette route multiplient en effet les promotions. Concurrence oblige, Air Algérie, Tassili Airlines, Air France, Transavia et ASL Airlines, pour ne citer que ces pavillons, ont lancé tour à tour des vols à bas prix.

Belle offre pour les ressortissants algériens

Air France revient encore avec une offre exceptionnelle. Celle-ci concerne le vol prévu, le 26 août prochain, au départ de Marseille à destination d'Alger. Le billet pour cette liaison, qui sera effectuée par l’Airbus A320-200 d’Air France, est affiché à 10 122 dinars algériens sur le site de la compagnie française. Soit l'équivalent de 46, 24 euros sur les cours du marché noir des devises en Algérie et 68.35 euros suivant les cotations officielles de la Banque d'Algérie.

Quoi qu'il en soit, ce tarif semble être à la portée de la plupart des bourses. Les Algériens établis à l’Hexagone n'hésiteront pas à sauter sur l'occasion. Certains d'entre regrettent cependant que ce vol intervient pratiquement à la fin de la saison estivale. Ce qui est d'ailleurs vrai, puisque à cette date les gens penseront beaucoup plus à la rentrée.

 

 

 

Retour en haut