Le premier pick-up Renault Oroch arrive en Algérie : prix et infos

Le pick-up Dacia rebadgé Renault Oroch immatriculé en 2022 fais son entrée pour la première fois en Algérie. Les automobilistes algériens sont à la recherche de la moindre occasion au bon prix. C'est pour cela, qu'on vous présente ici un nouveau modèle à un prix plus ai moins abordable. 

Ce pick-up Dacia est rebadgé Renault et nommé Oroch. S’il a l’apparence d’un Duster, il préfère qu’on l’appelle Oroch dans certains marchés où il est exclusivement commercialisé sous le label Renault.

Le Renault Oroch 2022 vise à offrir le meilleur des deux mondes, en tant que pick-up life style et véhicule utilitaire robuste. Bien que dévoilé en 2015, ce modèle pick-up a été considérablement amélioré, en termes de confort et de technologie.

Un modèle plus léger

Afin d'attirer de nouveaux publics, Dacia a travaillé sur une plate-forme plus légère et de nouveaux matériaux légers. Grâce à cela, le nouveau Oroch est un modèle plus léger qu’avant. Cela conduit à de meilleures valeurs de consommation de carburant.

Par ailleurs, le Renault Oroch est l'un des pick-up les plus fiables et les plus performants. Actuellement en vente pour la première fois en Algérie, ce Dacia Duster pick-up commercialisé sous le nom Renault Oroch est proposé au prix de 410 millions de centimes avec livraison immédiate et carte grise.

Caractéristiques du Renault Oroch

Mais avant d'acheter le véhicule, il est important de connaître ses caractéristiques et les options dont il dispose. Le véhicule polyvalent flambant neuf est équipé d’un moteur essence de 1.6 litres, avec une puissance moteur 105 chevaux couplé à une boîte de vitesses CVT à 8 rapports.

Ce véhicule dispose de tous les équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation, la conduite améliorée, le système de stabilité électronique et le système de freinage antiblocage. Le pick-up s'équipe également du contrôle automatique des quatre vitres et des phares antibrouillard.

Le Renault Oroch est également doté de feux de jours en LED, jantes en alliages, sièges réglables en hauteurs et Park assisté. Ce pick-up propose d'autres spécifications qui offrent un grand confort au conducteur.

Retour en haut