Algérie Ferries : témoignage d'un passager satisfait

Longtemps critiquée pour la qualité de ses services, Algérie Ferries a reversé la tendance depuis quelques jours et continue de recevoir des éloges de ses clients. Mardi 26 juillet, un passager ayant emprunté la traversée Marseille-Bejaia, a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo à travers laquelle il a montré l'état impeccable du navire. 

Algérie Ferries a décidément rectifié le tir et revu sa copie. La compagnie maritime algérienne a été sous les feux de la critique depuis pratiquement la reprise de ses traversées. Ils étaient en effet nombreux les voyageurs qui avaient dénoncé les conditions d'accueil et de voyage à bord des navires de cette compagnie. Les députés de l'émigration ont également tiré à boulets rouge sur le transporteur maritime.

Depuis quelques semaines, les choses ont cependant changé : la compagnie reçoit les éloges de ses clients. Pour eux, la qualité des services ont connu de nettes améliorations.

C'est le cas d'une cliente a soutenu, le 13 juillet dernier sur les réseaux sociaux, avoir fait une « agréable » traversée, au départ de Marseille, à bord du navire d'Algérie Ferries. Cette passagère avait tenu d’ailleurs à remercier les agents de service, les policiers, les douaniers et tout le personnel du navire qui avaient veillé au grain, a-t-elle dit.

Énième témoignage positif

Ce mardi 26 juillet, un autre client de la compagnie a également affirmé qu'il a été mis dans de très bonne dispositions lors de son voyage, Marseille-Bejaïa, qu'il a effectué avec Algérie Ferries.

Le passager a accompagné son témoignage d'une vidéo dans laquelle on pouvait en effet constater la propreté des compartiments du navire, notamment les draps, les lits, les sanitaires qui paraissaient impeccables.

Cet énième témoignage confirme les résultats du sondage, mené dernièrement par des internautes, concernant la qualité des services et la propreté des cabines du navire Badji Mokhtar III, qui assure les traversées Marseille- Alger.

Les votants à ce sondage étaient unanimes à soutenir que les normes d’hygiène étaient respectées sur le bateau.

Retour en haut