Citroën Berlingo 2022 arrive en Algérie : prix, disponibilité et détails

Le Berlingo est un modèle automobile du constructeur français Citroën. Après avoir eu un succès fulgurant sur les différents marchés européens, la nouvelle Citroën immatriculée 2022 est disponible en Algérie, avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. 

Le nouveau véhicule du constructeur automobile français Citroën est un modèle très important pour la marque. La Berlingo 2022 est une voiture familiale confortable, raffinée, et qui se distingue du modèle précédent.

La Citroën Berlingo est très populaire en Algérie. Le nouveau modèle immatriculé 2022 est disponible chez plusieurs concessionnaires automobile multimarques en Algérie. Le modèle est proposé à la vente avec une carte grise.

Coté prix, la voiture n'est pas à la portée du citoyen lambda. C'est le moins qu'on puisse dire. A titre d'exemple, un concessionnaire automobile multimarque, dans la willaya de Constantine, annonce la commercialisation du nouveau Citroën Berlingo 2022 au prix est de 635 millions de centimes. De quoi déchanter plus d’un.

Fiche technique de la Citroën Berlingo 2022

Concernant les caractéristiques du véhicule, il est équipé d'un moteur diesel HDI de 1,6 litre de 90 chevaux couplé à une transmission automatique à 6 vitesses.

Coté confort et sécurité, la Citroën Berlingo est équipée de tous les équipements tel qu’un grand écran tactile de 10 pouces, des sièges chauffants, une conduite améliorée, un système de navigation avancé, un système de stabilité électronique et un système d’alerte de somnolence.

La voiture dispose par ailleurs, d'un système de sécurité antivol, de jantes en alliage, caméra arrière, capteur de stationnement arrière et autres caractéristiques de luxe qui en font l’une des voitures les plus équipées et les plus sûres de sa catégorie.

La Berlingo 2022 dispose également d’une climatisation automatique et d’un système de stabilité. Aussi, le freinage est optimisé grâce au système de freinage antiblocage ABS.

 

 

 

 

 

Retour en haut