Volotea annonce une remise de 20 euros sur ses vols vers l'Algérie

La compagnie aérienne Volotea annonce une bonne nouvelle pour ses voyageurs. La low cost espagnole lance une nouvelle promotion sur ses vols vers l’Algérie. Volotea offre à ses clients une remise de 20 euros sur ses billets.

Cette offre promotionnelle est valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 13 juillet (inclus) sur des vols programmés jusqu’au 31 octobre 2022. Néanmoins, Volotea souligne que le nombre de vols en promotion est « limité. » Cette remise s’applique uniquement sur des billets (aller-retour) dont le coût est entre 35 et 124 euros achetés sur le site où l’application de Volotea.

« Cette réduction ne s’appliquera qu’au tarif du vol et ne peut être combinée avec d’autres promotions. » souligne la compagnie sur son site. L’offre promotionnelle concerne plusieurs destinations dont l’Algérie. Le nombre de places est limité.

La compagnie à bas prix dessert la ligne Oran- Marseille, Alger- Bordeaux et Constantine- Marseille. Il va sans dire que ces liaisons sont concernées par les promotions annoncées par la compagnie à bas prix.

Pour bénéficier de cette remise, les clientes doivent appliquer le code RTSUMM22 lors de procèdent la réservation des billets. Après avoir sélectionné l’aéroport de départ, la destination et les dates (aller-retour), il faut renseigner le champ réservé au code RTSUMM22.

Nouvelles dispositions pour les bagages

Pour rappel, la low cost espagnole a annoncé une nouvelle politique pour les bagages. Les voyageurs sont donc appelés à se soumettre à ces nouvelles dispositions qui sont d’ailleurs entrées en vigueur pour l’ensemble des vols de la compagnie.

Ces nouvelles mesures concernent notamment l’option « embarquement prioritaire » qui permet au client de transporter un bagage à main en cabine et d’économiser dans le paiement du bagage transporté.

« Sans l’embarquement prioritaire, vous ne pouvez emporter qu’un petit sac avec vous en cabine », indique la compagnie Volotea dans un communiqué publié sur son site. Ce sac doit être transporté sous le siège en cabine et ne doit pas contenir des liquides dépassant 100 ml. Par contre, le passager qui opte lors de sa réservation pour « l’embarquement prioritaire » a droit à un petit sac à main et un bagage à main en cabine.

Retour en haut