Vol Paris - Alger : ASL Airlines annonce une offre de dernière minute

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé une bonne nouvelle pour ses voyageurs à destination de l’Algérie.  Dans un communiqué publié ce mardi 12 juillet, le transporteur aérien  annonce une promotion sur ses vols au départ de Paris vers Alger.

Il s’agit d’une promotion de last minute, pour un vol prévu ce mercredi 13 juillet au départ de l’aéroport de Paris.  « Profitez de notre offre de dernière minute pour un départ le mercredi 13 juillet de Paris CDG Terminal 3 vers Alger,» écrit la compagnie sur sa page Facebook.

ASL Airlines propose le billet en aller simple  au départ de l’aéroport du Paris à destination d’Alger pour ce mercredi 13 juillet à partir de 340 euros.  La compagnie ne donne pas néanmoins, plus de détails sur le nombre de billets proposés.

A noter qu’ASL Airlines France qui opère 15 vols par semaine entre l’aéroport de Paris-CDG et Alger, a lancé récemment d’autres offres promotionnelles. Les promotions concernent les vols au départ d’Annaba, Bejaïa et Alger vers des aéroports de Lille, Paris, Lyon et Mulhouse.

Promotions au départ d'Alger

L’agence Soleil Voyages, le représentant commercial d’ASL en Algérie a annoncé cette « offre promotionnelle ASL Airlines France. Réservez votre aller-retour à partir de 31 000 DA au départ d’Alger, Annaba et Bejaïa ».

Cette offre promotionnelle d’ASL Airlines est valable pour les voyages entre le 3 et le 9 juillet (pour l’aller) et du 10 septembre au 15 octobre (pour le retour). Soleil Voyages indique également que le prix mentionné est valide pour les billets aller-retour « sans bagage, taxe incluses et hors frais de services ».

En plus de ses 15 vols Paris et Alger opéré chaque semaine, la compagnie ASL Airlines assure 6 vols hebdomadaires entre Lyon et Alger, 3 autres entre l’aéroport de Lille et l’aéroport d’Alger et un vol par semaine entre Mulhouse et Alger.

ASL Airlines dessert aussi les aéroports de Annaba et Béjaia au départ de l’aéroport de Paris-CDG à raison de deux et trois vols par semaine respectivement. La compagnie française assure également un vol hebdomadaire entre Lille et Oran.

 

Retour en haut