Suzuki Swift Dzire 2022 disponible à Alger : prix et caractéristiques

Le nouveau modèle de la célèbre marque japonaise au logo « S » Suzuki Dzire Swift 2022, stylisé est désormais disponible en Algérie. Plusieurs concessionnaires d'Alger, propose cette voiture à la vente avec carte grise.

La Suzuki Dzire Swift 2022 est très populaire en Algérie. Elle est disponible chez plusieurs concessionnaires automobile multimarques dans la wilaya d’Alger. Le model est proposé à 259 millions de centimes.

Caractéristiques et motorisation

Chez les concessionnaires, le véhicule Suzuki Swift Dzire immatriculée en 2022 vendu, sera remis au client avec sa carte grise respective. Cette citadine flambant neuve est équipée d’un moteur essence 1,2 litre VVT ​​d’une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte automatique à 5 vitesses.

La voiture dispose par ailleurs, d'équipements de confort et de sécurité : un écran tactile de 7 pouces qui permet une commande optimale des différentes fonctionnalités, climatisation, un système de freinage antiblocage (ABS) et système de correction électronique de trajectoire (ESP) pour les virages.

Cette Suzuki Swift Dzire 2022 présente d’autres particularités telles, les rétroviseurs extérieurs électriques, le contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. Ou encore, des phares antibrouillard, un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement.

Forme et conception extérieure

La Suzuki Dzire a été lancée pour la première fois sur les marchés mondiaux en 2013 après JC, par l'agence Suzuki située aux Philippines. La voiture à l'époque s'appelait «Swift Dzire». Au fil du temps, la petite voiture compacte est devenue connue sous le nom de "Suzuki Dzire".

Les concepteurs lui ont donné une forme unique différente des berlines sur le marché. Cela était évident dans la troisième génération de la voiture, dans laquelle il est apparu clairement comment la conception de la structure extérieure de la voiture a été modifiée. Tout en conservant quelques touches chromées sur la calandre et le pare-chocs avant, et de l'intérieur.

La Suzuki Dzire 2022 disponible en Algérie dispose d'un cockpit à l'ambiance simple avec des touches sportives, avec l'ajout de nombreuses technologies modernes aux systèmes de la voiture comme la navigation système, écran d'information et prises de charge.

Retour en haut