Seat Ibiza 2022 disponible en Algérie : prix et caractéristiques

La nouvelle version de la voiture espagnole, la Seat Ibiza 2022 débarque en Algérie. Ainsi, la voiture est disponible à la vente en Algérie. Elles est proposée à la vente chez plusieurs concessionnaires sur le territoire national. 

Le nouveau véhicule du constructeur espagnol Seat, filiale du groupe allemand Volkswagen,  Ibiza est un modèle très important pour la marque espagnole car elle représente près de 40 % de ses ventes annuelles.

D’ailleurs, la Seat Ibiza est très populaire en Algérie, est disponible chez plusieurs concessionnaires automobile multimarques dans la wilaya d'Alger. Le model est proposé à la vente avec une carte grise.

Pour les intéressés par l’acquisition de la citadine espagnole, le prix affiché est de 530 millions de centimes. De quoi déchanter plus d'un.

Un modèle restylé

Par ailleurs, la Seat Ibiza est célèbre pour son design emblématique et jeune, caractérisé par ses proportions parfaites. Le modèle restylé profite de subtiles modifications au niveau du design extérieur du véhicule. De quoi renforcer son style caractéristique, quel que soit le niveau de finition.

Les technologies d'éclairage représentent un élément central dans l'aspect extérieur de tout le véhicule. La Seat Ibiza intègre désormais la technologie 100 % LED, tout en offrant une meilleure visibilité et une consommation d'énergie réduite.

Le profil de la Seat Ibiza conserve ses porte-à-faux courts, avec des roues repoussées aux quatre coins du véhicule. Un choix qui lui confère une stabilité incroyable, et qui souligne son dynamisme et sa sportivité.

Les caractéristiques de la Seat Ibiza 2022

En effet, Cette voiture est disponible sur un moteur à essence turbocompressé TSI de 1,0 litre de 110 chevaux et est couplée à une transmission automatique à 7 vitesses. La Seat Ibiza est équipée de tous les équipements de confort et de sécurité, tels qu'un grand écran tactile, des sièges chauffants, une conduite améliorée, un système de navigation avancé, un système de stabilité électronique, un système d'alerte de somnolence.

Cette voiture espagnol a un système de sécurité antivol, bonifié avec des jantes en alliage sport de 17 pouces, caméra arrière, capteur de stationnement arrière et autres caractéristiques de luxe qui en font l'une des voitures les plus équipées et les plus sûres de sa catégorie.

Ainsi, la Seat Ibiza dispose également d’une climatisation automatique et d’un système de stabilité. Aussi, le freinage est optimisé grâce au système de freinage antiblocage ABS.

 

 

Retour en haut