Marseille – Alger : voici le programme d’Algérie ferries pour juin 2022

La compagnie de navigation maritime Algérie ferries a prolongé son programme de dessertes sur les lignes Marseille-Alger et Oran-Alicante. Les traversées ouvertes à la réservation sont programmées pour le mois de juin, juillet, août et septembre 2022.  Le nombre de traversées n’a pas été augmenté au grand dam des voyageurs et la vente des billets est momentanément suspendue en raison de la pagaille qui a émaillé l’opération.  

Algérie Ferries a mis en vente le programme de ses traversées Marseille – Alger pour les mois de juin, juillet, août et septembre. Les billets sur cette ligne sont les plus demandés. Les agences commerciales de la compagnie nationale ont été tout simplement, prises d’assaut, par les clients.

Depuis la reprise de son activité en novembre dernier, le transporteur maritime algérien assure deux lignes avec l’Espagne et la France, à raison d’une rotation par semaine. Algérie Ferries a dévoilé son calendrier de traversées pour les mois de juin, juillet, août et septembre 2022. Le programme est consultable sur le site de réservation de la compagnie maritime.

Pour le mois de juin prochain, Algérie Ferries a programmé 8 traversées en aller-retour, entre Alger et Marseille. La compagnie maritime a programmé 4 voyages au départ d’Alger vers Marseille (05, 13, 19, 26 juin) et 4 traversées depuis Marseille vers Alger (01, 04, 11,  18 et 25 juin).

Dans le sens Alger – Marseille

  • Dimanche 05 juin: Alger- Marseille – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Lundi 13 juin : Alger – Marseille – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Dimanche 19 juin : Alger – Marseille – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Dimanche 26 juin : Alger – Marseille – départ à 13h, arrivée à 8h
Programme Alger-Marseille pour juin

Dans le sens Marseille – Alger

  • Mercredi 1 juin : Marseille – Alger – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Samedi 04 juin : Marseille – Alger – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Samedi 11 juin : Marseille – Alger – départ à 13h, arrivée à 8h
  • Samedi 18 juin : Marseille – Alger – départ à 13h, arrivée à 8 h
  • Samedi 25 juin : Marseille – Alger – départ à 13h, arrivée à 8 h
Programme Marseille-Alger pour juin
Programme Marseille-Alger pour juin
Retour en haut