Date de l’ouverture des réservations Marseille-Alger : Corsica Linea se prononce

La compagnie de navigation maritime Corsica Linea n’a pas encore ouvert les réservations sur ses traversées Marseille-Alger au-delà du 30 mai. Les voyageurs algériens attendent avec impatience cette nouvelle. Le site officiel de la compagnie est submergé par les demandes et les questions.

Dans une déclaration accordée au site spécialisé VVA,  le service client de Corsica Linea a indiqué que la compagnie est « en attente des derniers accords de la part des autorités compétentes et nous serons en mesure d’ouvrir les traversées pour la saison estivale prochainement. Nous publierons sur notre page dès l’ouverture des réservations. »

La compagnie corse qui navigue actuellement à raison d’une rotation par semaine sur la route Marseille-Alger, attend donc « les derniers accords de la part des autorités compétentes ». Corsica Linea promet par ailleurs, d’ouvrir les réservations « prochainement ». Soit dans quelques jours.

Il faut dire que l’ouverture des réservations chez Corsica Linea est très attendue par les voyageurs algériens. Notamment suite au fiasco d’Algérie Ferries. D’ailleurs c’est pour éviter ce scenario de chaos que la compagnie française a préféré être claire dans sa communication.

Corsica Linea met les choses au clair

Sur son site officiel, Corsica Linea a d’ailleurs, épinglé depuis quelques jours une note explicative pour ses clients. « Nos traversées sont actuellement jusqu’au 1/6/ 2022, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook ou à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la date d’ouverture des prochaines traversées. »

Selon des sources proches du dossier, la compagnie française attendrait le feu vert des autorités algériennes. Elle devra d’abord, annoncer la prolongation de son programme pour les mois prochains. Le nouveau programme d’été sera communiqué prochainement.

La compagnie française met ainsi fin au suspense en attendant bien entendu le lancement officiel de la vente des billets qui devrait  intervenir d’ailleurs, au cours de la semaine prochaine. C’est ce qu’ont indiqué en effet sur les réseaux sociaux certains clients qui ont appelé Corsica Linea pour s’informer sur le sujet.

Retour en haut