Vols France-Algérie : Transavia affiche son programme détaillé

La compagnie aérienne française Transavia, continue d’enrichir son programme de vols vers l’Algérie. La compagnie proposera 7 routes au départ de Paris Orly, Nantes, Montpellier et Lyon.

La compagnie low cost française a annoncé son nouveau programme de vols internationaux au départ et à destination de l’Algérie. Plusieurs villes ont été ajoutées. Transavia propose des vols au départ des aéroports de Paris-Orly, Nantes, Montpellier et Lyon vers Alger, Oran et Constantine.

Les vols du nouveau programme de Transavia sont disponibles à la vente sur le site de la compagnie. Ce programme pourrait être amené à être renforcé, précise encore le transporteur.

Le renforcement des vols de la compagnie française intervient suite aux décisions des autorités algériennes permettant la hausse du nombre de vols internationaux au départ et à destination de l’Algérie. Transavia France n’a pas manqué d’inviter ses passagers à consulter le site internet de la compagnie pour toutes les informations relatives au programme de vols vers et depuis l’Algérie.

On note la reprise d'une nouvelle desserte entre la France vers l’Algérie depuis Nantes. Et ce à compter de 13 avril.

Programme détaillé de Transavia

  • Orly – Alger : jusqu’à 10 vols par semaine
  • Orly – Oran : jusqu’à 5 vols par semaine
  • Orly – Constantine : jusqu’à 2 vols par semaine
  • Lyon – Alger : 2 vols par semaine
  • Lyon – Oran (nouveauté) : 1 vol par semaine
  • Montpellier – Alger : 2 vols par semaine
  • Nantes – Alger : 1 vol par semaine

Transavia casse les prix des billets

Par ailleurs, Transavia propose des tarifs attrayants sur ses billets entre la France et l’Algérie. La compagnie à bas prix propose des billets à des prix pas chers sur certains vols depuis les aéroports de Paris à destination des villes d’Oran et de Constantine.

Sur ces deux lignes, la compagnie aérienne low-cost propose des prix allant de 150 à 170 euros, en aller simple par personne et avec et sans bagages. Le transporteur propose également un aller-retour Paris-Oran et Paris-Constantine à 354 et 471 euros, avec et sans bagages.

 

 

Retour en haut