Transavia baisse ses prix sur la ligne Paris - Alger

La compagnie low-cost Transavia affiche des tarifs attrayants sur ses vols entre la France et l’Algérie. Les billets d'avion sont ainsi proposés à des tarifs très bas sur certaines lignes.

Le renforcement du programme de vols d'Air Algérie à conduit à une baisse assez importante des prix chez les différentes compagnies aériennes, notamment chez Air Algérie.

Dans ce contexte, une compagnie française vient de lancer des tarifs attrayants sur ses billets entre la France et l’Algérie. Il s’agit de Transavia, qui propose des billets à des prix pas chers sur certains vols depuis les aéroports de Paris à destination des villes d’Oran et de Constantine.

Sur ces deux lignes, la compagnie aérienne low-cost Transavia a consenti des efforts importants sur les prix des billets. En effet, sur sa plateforme de réservation, la compagnie de navigation aérienne propose des prix allant de 150 à 170 euros, en aller simple par personne et avec et sans bagages. Transavia propose également un aller-retour Paris-Oran et Paris-Constantine à 354 et 471 euros, avec et sans bagages.

Air Algérie casse les prix

Il faut dire que l’offensive d’Air Algérie en matière de prix ne laisse pas vraiment le choix à ses concurrentes françaises, qui doivent proposer des tarifs attrayants pour garder leur clientèle.

La compagnie algérienne a lancé une large offre promotionnelle sur l'ensemble des vols avec la France. Par exemple, pour un billet en aller simple entre Lille et Alger en date du jeudi 14 avril, il faut débourser à partit de 256 euro. Les billets pour un aller-retour entre Lille et Alger entre le 14 avril et le 28 avril sont proposés à partit de 458 euro.

Lille n’est pas la seule destination où les prix sont en baisse, plusieurs destinations sont proposées à des prix moins chers. Il s’agit être outre, des lignes Marseille-Oran, Marseille-Constantine, Lyon-Alger, Toulouse-Alger et Nice-Alger. Certains vols sont cédés à moins de 200 euros pour un aller simple.

 

 

Retour en haut