Air Algérie fixe la date de la reprise de ses vols avec Lyon et Toulouse

Les vols d’Air Algérie au départ de Paris débuteront le 11 avril. La compagnie aérienne nationale Air Algérie fixe la date de reprise de ses vols au départ des aéroports de Lyon et Toulouse.

Le ministère des transports a annoncé, le 28 mars, le programme de 64 nouveaux vols de la compagnie Air Algérie dont 49 de et vers la France. Suite à ce nouveau programme de vols, Air Algérie a programmé des vols au départ de Lyon et Toulouse vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Quelques jours après l’annonce du nouveau programme de vols d’Air Algérie, la compagnie a lancé la vente des billets au départ et à destinations de plusieurs aéroports. Air Algérie va opérer 7 vols par semaine au départ de Lyon vers Alger, deux à destination d’Oran et deux autres à destination de Constantine.

Air Algérie : vols au départ de Lyon et Toulouse à compter du 11 avril

Hier, le député de l’émigration Tawfik Khedim a, de son côté, annoncé le début de la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Lyon et Toulouse sur le site d’Air Algérie. Le parlementaire a indiqué, dans une publication sur sa page Facebook, que la compagnie nationale Air Algérie reprendra ses vols au départ de Lyon et Toulouse à compter du 11 avril.

Au départ de l’aéroport de Toulouse, Air Algérie proposera deux vols vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et trois autres à destination de l’aéroport d’Oran.

Air Algérie va également reprendre ses vols vers d'autres destinations

En plus des vols au départ de Lyon et Toulouse, la compagnie nationale Air Algérie va également reprendre ses vols au départ des aéroports de Nice et Lille après plus de deux ans de suspension, selon le nouveau programme dévoilé par le ministère des transports.

Cependant, le prix des billets d’avion, proposés par Air Algérie, pour les vols entre la France et l’Algérie demeurent loin des aspirations des voyageurs algériens. Les vols vers Lyon et Toulouse affichent en effet excessivement chers en dépit du renforcement de programme de vol sur cette route.

Pour rappel, le 1er avril, Air Algérie a lancé la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar. La compagnie Air Algérie reprendra aussi, dès le 6 avril, ses vols au départ et à destination de Bruxelles après plus de deux ans de suspension.

Retour en haut