Numidia Lezoul en prison : le message très émouvant de sa sœur

Les nouvelles provenant de la prison de Koléa où est incarcérée Numidia Lezoul, ne sont guère rassurantes. Cette fois, c’est Sara Lezoul, sœur de l’influenceuse qui a fait des révélations inquiétantes sur l’état de santé physique et mental de Numidia.

Dans une story publiée sur Instagram, Sara Lezoul  s’alarme de la situation dont se trouve sa sœur. « En réalité, je préfère que vous ne la voyez pas. Et je ne veux pas trop vous décrire ce que j’ai vu », a-t-elle écrit. Ajoutant « cela est assez triste, mélancolique voire tragique ». C’est un message de détresse que la jeune femme a voulu transmettre à tous les fans de la célébrité pour lancer un véritable cri d’alarme.

La sœur de l’influenceuse conclut sa publication en souhaitant « que chacun d’entre vous soit protégé d’une telle situation », pour certainement, illustrer la détresse de sa sœur. [the_ad id="7305"] Le témoignage émouvant de Sara Lezoul n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Les folowers ont partagé et commenté en masse, la publication souhaitant un retour rapide de la célébrité auprès des siens.

Les rumeurs persistent

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur l’état de santé physique et mentale de l’influenceuse Numidia Lezoul affole la toile algérienne. Des informations affirmant que la plus populaire instagrameuse algérienne se trouve dans un état psychologique très inquiétant, sont largement partagées sur les réseaux sociaux. Les fans de l’infuenceuse s’inquiètent du sort de leur idole qui croupit en prion depuis plus d’un mois.

Les informations largement partagées sur les réseaux sociaux affirment que l’état de santé physique et mental du Numidia Lezoul s’est dégradé depuis son incarcération à la prison de Kolea.[the_ad id="7305"] L’influenceuse aurait perdu beaucoup de poids et s’est maigri du visage.

Le 10 février dernier, l’instagrameuse la plus populaire en Algérie a passé son  premier anniversaire en prison. Placée sous mandat de dépôt dans l’affaire de l’arnaque au visa, Numidia Lezoul a passé son 26eme anniversaire en prison. Des milliers de ses fans n’ont pas oublié de lui souhaité joyeux anniversaire et espère que leur idole  retrouve sa liberté très prochainement.

Retour en haut