Dégradation de l’état de santé de Numidia Lezoul : la rumeur affole la toile

Des rumeurs sur l’état de santé physique et mentale de l’influenceuse Numidia Lezoul affole la toile depuis quelques jours, en Algérie. Une publication affirmant que la plus populaire instagrameuse algérienne se trouve dans un état psychologique très inquiétant, a envahi les réseaux sociaux. Les fans de l’infuenceuse s’inquiètent du sort de leur idole qui croupit en prion depuis plus d’un mois.

Ces informations largement partagées sur les réseaux sociaux affirment que l’état de santé physique et mental du Numidia Lezoul s’est dégradé depuis son incarcération à la prison de Kolea. L’influenceuse aurait perdu beaucoup de poids et s’est maigri du visage.

Le 10 février dernier, l’instagrameuse la plus populaire en Algérie a passé son  premier anniversaire en prison. Placée sous mandat de dépôt dans l’affaire de l’arnaque au visa, Numidia Lezoul a passé son 26eme anniversaire en prison. Des milliers de ses fans n’ont pas oublié de lui souhaité joyeux anniversaire et espère que leur idole  retrouve sa liberté très prochainement.

En effet, l’instagrameuse n’est pas au top de sa forme.  Elle souffre en effet, de son incarcération et son état psychologique se dégrade en raison notamment de la gravité des chefs d’inculpations retenus contre elle et ses co-accusés.

Le juge instructeur prés le tribunal de Dar El Beida les a poursuivi  pour  «association de malfaiteurs et escroquerie en bande organisée », « traite de personnes », « violation de la loi régissant la circulation des capitaux de et vers l’étranger ».

Mandat de dépôt prolongée

L’affaire dite « future gate » a été jugée mercredi 2 février 2022 au niveau de la chambre d’accusation de la cour d’Alger. [the_ad id="7305"] Au grand dam des accusés dans cette affaire, la décision du juge d’instruction prés le tribunal a été confirmée. Ainsi le mandat de dépôt retenu contre eux a été prolongé en attendant leur jugement.

La célèbre influenceuse de 26 ans suscite à chaque fois des réactions critiques à son égard de la part des internautes algériens et se retrouve souvent au cœur des controverses sur la Toile. En effet, l’influenceuse a fait révolter plus d’un, et est sujet de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Retour en haut