Loli Bahia, la mannequin franco-algérienne qui bouscule la mode

La mannequin franco-algérienne Loli Bahia est le top modèle  à suivre pour ce mois de la mode. Après une stellaire - Paris Haute Couture Week, où elle a défilé pour Fendi, Alaia et Valentino, l'étoile montante de la mode s'est envolée pour la Big Apple, où elle a également pris d'assaut la Fashion Week de New York.

La jeune femme de 19 ans a participé à de nombreux défilés de prêt-à-porter de l'automne 2022 dans la ville de New York, ces derniers jours, notamment Altuzarra, Khaite, Proenza Schouler et Tory Burch. Bahia a donné le coup d'envoi à la marque américaine Proenza Schouler en portant un pantalon ample en cuir noir granulé avec un haut à basque noir sans bretelles.

À 19 ans, la belle franco algérienne bouscule déjà les codes et séduit le monde de la mode. Loli Bahia s’impose sur les podiums chez plusieurs marques mondiales. en 2021, la jeune mannequin est l’une des filles les plus demandées par les maisons de couture et figure clairement, comme la mannequin à suivre avec attention.

Retour en haut