Koh-Lanta 2022 : l'un des candidats est Algérien

La nouvelle édition de Koh-Lanta s’apprête à être diffusée après plusieurs semaines de polémiques. L’un des candidats est originaire d’Algérie. Fouzi Ould Bouamama âgé de 28 ans, est directeur financier. Participer à Koh-Lanta  était aussi le rêve de sa mère disparue, c’est un peu sa façon de lui rendre hommage.

Selon la direction de la production de cette émission, « Fouzi est ultra positif ; cela lui a permis de surmonter les peines de la vie, notamment la perte de sa maman. Depuis il n’a plus qu’un but, donner le sourire à sa famille ».

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée « Le Totem maudit », sera diffusée à partir du 22 février. [the_ad id="7305"] Elle est totalement inédite. « C’est du jamais vu : il n’y aura pas un, mais 2 totems cette année ! Celui que vous connaissez, le totem d’immunité, qui protège les gagnants… et le Totem maudit ! Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions ».

24 candidats pour une nouvelle aventure

Cette aventure va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres. [the_ad id="7305"] Fouzi Ould Bouamama sera confrontés ainsi que les autres participants à des conditions dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines.

Le directeur financier  va découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies. [the_ad id="7305"] Fouzi Ould Bouamama va tout faire pour réaliser son rêve, et gagner Koh-Lanta. La route est longue, et semée d’embûches, mais Fouzi « veut être le héros de ses proches ; et quand Fouzi a décidé quelque chose, rien ne l’arrête.. », souligne la direction de production de l’émission dans sa présentation des candidats.

 

Retour en haut