Riyad Mahrez et Taylor Ward au cœur d’une nouvelle polémique

Le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward ont opté pour les Maldives pour passer quelques jours de repos. Après l’élimination scandaleuse des verts de premier tour de la CAN 2021, l’ailier gaucher  décidé de passer une courte lune de miel en compagnie de sa tendre partenaire.

Loin de la pression des matchs, Riyad Mahrez profite du soleil et des plages des Maldives en compagnie du joli mannequin britannique. Cette dernière a partagé sur les réseaux sociaux des photos de leurs vacances tropicales. Chose qui n’a pas plu à nombreux supporters algériens.

En effet, les publications de Taylor Ward ont été largement commentées et critiquées par des milliers d’internautes. [the_ad id="7305"] Certains estiment que Riyad Mahrez n’a pas joué le rôle de capitaine de son équipe lors des trois matchs de la CAN. D’autres affirment que le joueur de Manchester City devrait plutôt se concentrer sur le football au lieu de « perdre son temps » dans ces escapades.

Le 7 janvier dernier, Riyad Mahrez a convolé en justes noce avec sa charmante compagne Taylor Ward. [the_ad id="7305"] Le gaucher a dû ensuite, rejoindre ses coéquipiers au Cameroun pour disputer la CAN 2021.  Malheureusement, la compétition a tourné au fiasco et l’Algérie s’est faite éliminée dés le premier tour.

Retour en haut