Un mineur algérien accusé d’avoir volé et violé une femme de 80 ans à Alicante

La police espagnole a arrêté un mena (mineur étranger non accompagné) d'origine algérienne à Alicante. Il est accusé d’avoir volé, battu et agressé sexuellement une femme de 80 ans à l'intérieur de son propre domicile. 

La vieille dame aurait été surprise à l'aube par son agresseur, qui était entré dans la maison pour voler. Une fois à l'intérieur du domicile, le jeune algérien aurait surpris la femme et l'aurait attrapée par le cou, l'étranglant avant de l’agresser sexuellement. Le mena a ensuite, volé son téléphone portable, son portefeuille avec des documents et divers bijoux.

Selon un communiqué de la Police Nationale, les faits n'ont été connus qu'à 10 heures du matin. C'est à ce moment-là que la femme a pu téléphoner à la police. Sur les lieux, les éléments de la police ont  trouvé une batte de baseball ensanglantée, la même avec laquelle l'agresseur avait probablement frappé à plusieurs reprises la victime.

La police a intercepté l’adolescent algérien lors d'un contrôle au nord de la ville. L’agresseur présumé apercevant les policiers, a sauté un mur pour tenter de se cacher, mais a été identifié par les forces de sécurité : il portait le téléphone portable, des papiers et des bijoux de la femme agressée. La police enquête actuellement pour savoir si le prévenu aurait pu participer à d'autres événements similaires, compte tenu de la violence de ses actes.

Retour en haut