Riyad Mahrez sur le départ : le Real Madrid et le PSG intéressés

Le capitaine de l’équipe d’Algérie vit une situation très délicate en club. il est rarement titularisé par Pep Guardiola malgré ses bonnes prestations sur ses matchs disputés. Avec seulement deux petites titularisations depuis le début de championnat, le gaucher algérien serait sur le départ, si l’on croit les informations de Onze Mondial.

Selon la même source, un départ de Mahrez cet hiver n’est pas exclu. Le Real Madrid et le Paris Saint Germain seraient intéressés par le profil de l’attaquant vedette des fennecs. D’autant plus que le contrat de l’international algérien expire en 2023, et le montant de son transfert ne sera pas onéreux.

Riyad Mahrez qui avait exprimé plusieurs fois, son envie de rester à Manchester, serait enclin cette fois-ci à changer de club. Décisif à chaque match joué, l’international algérien n’est pas un titulaire incontournable, pour Guardiola.

Des stats impressionnantes

Encore une fois, samedi dernier contre Manchester United (succès 2-0), l’entraineur Catalan n'a procédé à aucun changement au cours de la rencontre. Mahrez a chauffé le banc pendant les 90 minutes.

Depuis le début de saison, le nominé au ballon d’or 2021  enchaîne très rarement deux apparitions en tant que titulaire. pourtant, Mahrez est le meilleur buteur des Citizens sur l'année 2021 et  le meilleur buteur du club en Ligue des Champions cette saison avec 4 buts.

Retour en haut