L'Algérien qui a contrarié Messi lors de l’OM-PSG : Ce que l’on sait de lui

Le match ayant opposé l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, dimanche 24 octobre, à l'occasion de la 11e journée du championnat de la ligue 1 française, n’a finalement pas tenu toutes ses promesses. Les amateurs du ballon rond ne retiennent en effet pas grand chose de l’empoignade si ce n’est peut-être, l’intrusion d’un jeune supporteur qui avait interrompu la rencontre à la 73e minute.

Le jeune intrus aura finalement volé la vedette à Léo Messi, Kylian Mbappé, Achref Hakimi, Dimitri Payet et les autres stars des deux équipes. La vidéo filmant la scène a vite fait le tour de la toile.

Les supporteurs du PSG et surtout de l’OM ne parlent depuis que ce de ce « 12e homme » qui a peut-être sauvé Marseille d’un but certain. Le jeune homme avait en effet obligé l’arbitre à arrêter la rencontre alors que Messi menait une action dangereuse pour les parisiens.

Tout ce beau monde cherchait depuis à en savoir un peu plus sur cet homme. La curiosité des uns et des autres peut désormais être assouvie. On en sait plus sur cet individu. Il s’agit en fait d’un jeune algérien. Répondant au nom de Nazim, ce supporteur est originaire de la ville de Constantine, 431 km à l'est de la capitale Alger.

Selon des sources médiatiques, ce dernier est un fervent supporteur de Marseille et fan également de l’Argentin et meneur de jeu du PSG, Lionel Messi. En entrant dans le stade, il voulait avoir le maillot de son idole. Il ne l’a pas eu, mais il est clair que cette action restera à plus jamais gravée dans sa mémoire.

 

Retour en haut