Algérie – Niger : sur quelles chaînes voir le match ?

L’Algérie affronte le Niger, vendredi 8 octobre, à 20h00 (heure algérienne), au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Pour ce troisième match de qualifications pour la Coupe du monde 2022, les champions d’Afrique en titre tenteront de se détacher seuls en tête du groupe (A).

L’Algérie a entamé la première journée des éliminatoires avec une large victoire 8-0 face au Djibouti, avant de concéder le match nul 1-1 face au Burkina Faso. Après ce semi-échec, les coéquipiers de Riyad Mahrez tenteront de renouer avec la victoire.

Sur quelles chaînes suivre Algérie – Niger ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne terrestre de télévision nationale algérienne. Les téléspectateurs pourront également suivre le match, à 20h (heure algérienne) et 21h (heure française), en direct sur la chaîne L’Équipe TV.

La chaîne française bénéficie, en effet, de l’exclusivité des droits télés et digitaux en France. « 6 sélections africaines seront diffusées par L’Equipe lors des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2022. Tous les matchs de qualifications de l’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie seront à retrouver sur les canaux du groupe. 34 matches de poule seront ainsi diffusés durant les semaines internationales allant de septembre à novembre 2021 ainsi que 10 matches de barrages (5 barrages aller-retour) en mars 2022 », a annoncé le groupe L’équipe.

Les fans pourront également voir le match en streaming sur la plateforme « L’Équipe Live » et sur la chaîne Youtube « FIFA TV ».

La composition probable de l’Algérie face au Niger :

Raïs M’Bolhi – Youcef Atal – Aïssa Mandi – Ahmed Touba – Mohamed Fares – Ramiz Zerrouki –  Ismaël Bennacer – Haris Belkebla – Youcef Belaili – Riyad Mahrez – Baghdad Bounedjah

Retour en haut