Algérie-France : « super promo » sur les vols Alger – Paris

Les prix des billets sur les vols entre l'Algérie et la France commencent à baisser. Après Air Algérie qui a dévoilé ses prix ‘’les moins chers’’ sur le marché, Air France et sa filiale Transavia ont baissé significativement leurs tarifs. Mais c’est l’autre compagnie étrangère ASL Airlines qui a vraiment cassé les prix sur les vols entre les deux pays.

En effet, Soleil Voyages, le représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie a annoncé ce lundi 6 septembre, une « Super promo » sur ses vols Alger – Paris. « Les vols à destination de la France sont à partir de 23 500 DA seulement », indique-t-elle.

Avec un billet Alger – Paris à seulement 110 euros,  ASL Airlines propose le plus bas prix jamais proposé entre l’Algérie et la France depuis la réouverture des frontières le 1er juin dernier.

Des vols avec trois villes françaises

A noter que la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé ce jeudi dernier, qu’elle va effectuer plusieurs vols en provenance de trois villes françaises, à savoir Paris, Lyon et Lille vers la capitale Alger.

Sur son site internet, ASL Airlines a annoncé « la reprise de ses vols commerciaux vers l’Algérie, à la suite de l’autorisation donnée par les autorités algériennes de renforcer les liaisons aériennes au départ de la France ». La compagnie française ainsi mis « en place 7 vols par semaine vers Alger au départ de Paris, Lyon et Lille », et ce à compter du 9 septembre en cours.

Retour en haut