Divorce de Riyad Mahrez : Rita Johal donne sa version des faits

Rita Johal, l'ex-femme de Riyad Mahrez, s’en est prise violemment à l’international algérien lors d’un entretien accordé, dimanche, au Tabloïd britannique The Sun. La chanteuse d’origine indienne accuse Mahrez de l’avoir délaissé ainsi que leur famille, après avoir signé à Manchester City.

Longtemps accusée d’infidélité envers son mari et le père de ses deux enfants, Rita Johal sort enfin de son silence et donne sa version des faits. « Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête. Il a changé quand il est allé à Manchester City. Mais la carrière d'un footballeur est de courte durée », a-t-elle affirmé.

Selon la chanteuse d’origine indienne, le capitaine de l’équipe d’Algérie s'est transformé d'un père de famille terre-à-terre en une « grosse tête », après son déménagement de Leicester. « Le Riyad que j'ai rencontré est une personne différente de celle qu'il est maintenant. Il fait la fête, il agit comme une star de football », a-t-elle indiqué.

Rita Johal confie qu’elle a changé sa foi pour lui, qu’elle a arrêté de boire de l'alcool et a accepté une vie tranquille avec la star algérienne. « J'ai arrêté de boire, car il ne buvait pas. J'ai adoré ses valeurs. Et je voulais une vie de famille solide (…) Je voulais que nous soyons forts ensemble comme mes propres parents et il ressentait la même chose ».

Sa première rencontre avec Riyad Mahrez

Le mannequin raconte sa première rencontre avec l’Algérien, à Oxford Street, dans sa ville natale de Londres, lorsque Riyad lui a tapoté l'épaule. « C'était en 2014 et je n'avais aucune idée de qui il était. Ce n'était pas un grand nom à l'époque ».

« Il était charmant et je l'aimais bien. Il était adorable avec moi, me disant constamment que j'étais belle, me questionnant sur ma vie, me faisant sentir spéciale. Il a dit qu'il m'aimait et voulait que j'aie ses enfants ».

Le couple est devenu inséparable et à peine quatre mois plus tard, ils se sont mariés lors d'une cérémonie secrète. Rita a déclaré: « Nous avons eu un petit mariage à la maison. Nous étions follement amoureux et nous voulions être ensemble pour toujours », confie-t-elle.

''le Riyad aimant, humble et attentionné a disparu''

Mais lorsque Riyad Mahrez a rejoint Manchester City, pour 60 millions de livres sterling, en 2018,  Rita affirme que son mari est devenu froid envers elle. « Il m'a soudainement quitté, blâmant les pressions de jouer à Manchester City », indique-t-elle. Ajoutant que « le Riyad aimant, humble et attentionné a disparu. Il a commencé à croire à son propre battage médiatique. J'ai commencé à voir le changement en lui ».

« Je pense que je suis devenue la femme ennuyeuse à la maison et il avait ce style de vie fastueux loin de moi. Il a commencé à m'ignorer. Évidemment, j'ai demandé ce qui se passait et il disait que c’était la pression du football ».

Les choses se sont encore dégradées jusqu'à ce que l’attaquant de Manchester City quitte la maison familiale en 2019. « C'est devenu de pire en pire. Finalement, il a emménagé dans notre chambre d'amis. Et puis un jour, il est parti dans un hôtel », confie-t-elle encore.

Le divorce

Rita affirme qu’elle l’a « supplié de rentrer à la maison. Il a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il se sentait tellement sous pression à cause du football. Mais, la vérité, c'est qu'il s'ennuyait. C'était affreux pour moi ».

Au sujet de leur divorce, Rita Johal explique qu’elle l’a très mal vécu.  « Il y a eu un énorme contrecoup sur les réseaux sociaux et j'ai de nouveau été victime d'intimidation, même si à mes yeux j'étais la victime. Ses fans m'ont intimidé en ligne ».

Rita, qui sort maintenant avec le producteur de musique Fumez The Engineer, révèle qu’elle a « découvert qu'il sortait avec Taylor via Instagram, parce que les gens n'arrêtaient pas de me taguer sur des photos de lui. Il n'a pas eu la décence de dire à la mère de ses enfants qu'il avait une nouvelle partenaire ».

« J'ai découvert qu'il était aussi fiancé à Taylor sur Instagram. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il y a, mais il semble vivre un style de vie différent maintenant. Il a cessé de me parler pendant longtemps après son départ. Je ne sais pas pourquoi. J'ai rien fait de mal ».

Retour en haut