France : La colère d'un Algérien qui n'a pas pu embarquer vers l'Algérie (Vidéo)

Alors que l'Algérie a annoncé l'augmentation du nombre de vols internationaux entre l'Algérie et plusieurs pays, les expatriés algériens continuent de faire face à l'indisponibilité des vols. Ce qui provoque le désespoir et la colère de certains ressortissants, à l'image de ce passager qui n'a pas du tout apprécié cette situation.

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on aperçoit le ressortissant algérien qui sortait du terminal Orly 4 (Porte 42D), à Paris. Le passager n'a pas pu retenir ses nerfs et a exprimé toute sa colère pour ne pas avoir pu embarquer vers l'Algérie.

Très furieux, il commença par insulter les responsables de cette situation, lui qui voulait rentrer en Algérie pour assister à l'enterrement de son père. Hors de lui, le concerné est allé même jusqu'à insulter la nationalité algérienne affirmant préférer avoir la nationalité indienne plutôt que celle de l'Algérie. « Vous nous avez intimidé devant tout le monde », a lancé le protagoniste aux responsables présents dans l'aéroport de Paris-Orly.

« Ça fait deux ans qu'on est enfermé ici. Laissez nous rentrer chez nous. Ma mère est décédée et mon père est décédé hier aussi. Je m'en fous de l'Algérie, je veux juste enterrer les miens », a crié le ressortissant algérien en sanglots, avant de quitter les lieux.

Retour en haut