France : L'Algérien Andy Delort va quitter Montpellier HSC

L'international algérien, Andy Delort devrait quitter son club actuel de Montpellier HSC. Selon le média spécialisé l'Equipe, l'attaquant montpelliérain, devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club de l'OGC Nice, où il retrouvera deux de ses coéquipiers de l'équipe d'Algérie, Youcef Atal et Hichem Boudaoui. 

L'aventure d'Andy Delort avec Montpellier tire à sa fin. L'attaquant algérien de 29 ans a demandé aux dirigeants montpelliérains de partir pour rejoindre Nice. Selon la même source, les Niçois ont déjà formulé une première offre de 8 millions d'euros au MHSC. Une offre que le président du club, Laurent Nicollin a refusé.

Voulant à tout prix enrôler l'Algérien, auteur de 15 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 avec Montpellier lors de la saison précédente, l'OGC Nice est revenu à la charge et a proposé une deuxième offre de 10 millions d'euros. Une offre qu'aurait cette fois accepté le responsable montpelliérain.

Trois Algériens à l'OGC Nice ?

On apprend, en outre, qu'Andy Delort devrait s'engager demain mardi ou mercredi au plus tard avec le club niçois. L'attaquant de 29 ans aurait trouvé un accord avec l'OGC Nice pour un contrat de trois ans, assorti d'une année en option.

Sur la Côte d'Azur, Delort retrouvera deux de ses coéquipiers en équipe d'Algérie. Il s'agit du milieu de terrain Hichem Boudaoui et de l'arrière droit, Youcef Atal. Notons que ce dernier est sorti sur blessure, dimanche soir, lors du match face à l'Olympique de Marseille. Titulaire au coup d'envoi du match Youcef Atal a du quitter ses coéquipiers en raison d'une blessure musculaire après 6 minutes de jeu.

Lire également : Voici la liste des internationaux algériens les mieux payés (classement)

Retour en haut