Algérie : Le corps d’un homme découvert dans un cimetière à Tébessa

La localité de Laouinet dans la wilaya de Tébessa, à l’est de l’Algérie a été secouée par un nouveau drame. Jeudi dernier, le corps sans vie d’un père de famille de 35 ans, a été retrouvé dans un cimetière de la ville. Selon le site arabophone Echorouk, plusieurs coups et hématomes ont été observés sur le corps de la victime.

Le procureur de la République près le tribunal de Laouinet, a ordonné l’ouverture d’une enquête après la découverte du cadavre du père de famille. Selon la même source, l’homme aurait été victime de plusieurs coups dont l’origine est à déterminer.

Suite à des témoignages, les services de sécurité sont parvenus à interpeller quatre (4) personnes suspectées d’être impliquées dans ce crime. Ils se seraient selon les premiers éléments de l’enquête, débarrassé du corps de la victime pour camoufler sa mort.

Les suspects sont poursuivis pour association de malfaiteurs, non assistance à une personne en danger, violation de sépulture et l’atteinte à l’intégrité du cadavre, contrebande et violation du confinement.

Lire aussi : Algérie : Une jeune femme retrouvée morte en Kabylie

Retour en haut