Assassinat de Djamel Bensmail : Nouvelles arrestations

Les arrestations se poursuivent dans le cadre de l’affaire Djamel Bensmail. Les services de sécurité de ont procédé, à travers le territoire national, à l’arrestation de 19 autres personnes suspectées d’avoir participé, de manière directe ou indirecte, à l’assassinat de la victime, rapporte le quotidien El Bilad.

Selon la même source, parmi les 19 suspects figure l’homme ayant procédé à l’égorgement post-mortem du cadavre de Djamel Bensmail. Ce dernier aurait été arrêté par les services de sécurité de la wilaya de Tizi Ouzou. Ainsi, le nombre de personnes interpellées dans le cadre de cette affaire atteint 80 suspects.

En effet, après l’arrestation de 36 suspects dimanche 15 août, la police a annoncé mardi 17 août l’interpellation de 25 autres personnes suspectées d’être impliquées dans meurtre du jeune Djamel Bensmail à Larbaâ Nath Irathen. Le téléphone de la victime a été également récupéré et ses données exploitées pour révéler de nouvelles vérités, selon un communiqué de la DGSN.

Après l’exploitation des données du téléphone de Djamel Bensmail, la DGSN révèle que les enquêteurs ont découvert des faits étonnants sur les véritables raisons du meurtre du jeune artiste. Ces nouveaux éléments seront révélés par la justice, étant donné la confidentialité de l’enquête.

Ainsi, les arrestations se poursuivent pour interpeller tous les suspects qui ont participé au lynchage à mort du jeune bénévole parti en Kabylie afin de participer à l’extinction des violents incendies qui se sont déclarés le 9 août.

Lire l’article – Assassinat de Djamel Bensmail : La Kabylie se démarque de ce crime abject

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut