Algérie : Découverte d'une femme égorgée à Skikda

Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été assassinée dans la wilaya de Skikda, à l'est de l'Algérie. Selon le quotidien arabophone El Bilad qui donne l'information, la victime a été découverte égorgée dans le domicile de ses parents, où elle s'était rendue pour y passer quelques jours de vacances. Les circonstances du crime odieux restent inconnues.

Dans un nouveau drame qui secoue l'Algérie, une femme quadragénaire a été retrouvée, dans la matinée de ce lundi 16 août, morte dans la maison de ses parents située dans la ville de  Boudoukha, relevant de la commune de Aïn Kechra, dans wilaya de Skikda. Son cou portait des traces de coupures ainsi qu'une large entaille.

La victime est décédée sur place. Les services de la protection civile ont transféré le cadavre de la femme vers la morge de l'hôpital pour y subir une autopsie. Cette dernière devrait aider les enquêteurs dans leurs investigations.

À noter que l'auteur et les raisons de ce crime reste inconnues. Selon El Bilad, la défunte mariée et vivant avec son mari à Constantine, s'était déplacée depuis quelques jours à Skikda pour y passer quelques jours de vacances avec ses parents. Les services de la gendarmerie nationale ont entamé leur enquête pour révéler les circonstances de cette tragédie.

Il est à rappeler qu'il s'agit du deuxième drame que vit le pays en 24 heures. Dans la soirée d'hier, dimanche 15 août 2021, un individu est entré dans une cafétéria au niveau de la commune de Tarik Ibn Ziad, relevant de la wilaya de Aïn Defla muni d’une arme automatique, de type kalachnikov. Il a ouvert le feu sur les personnes qui se trouvaient dans la cafétéria. Le bilan provisoire fait état d’un mort et plusieurs blessés.

Retour en haut