Algérie : Une fusillade à la kalachnikov fait un décès et plusieurs blessés

En Algérie, une fusillade à kalachnikov a fait un mort et plusieurs blessés, dans la soirée de ce dimanche 15 août 2021. Le drame s'est produit dans la wilaya de Aïn Defla, à 145 km au sud ouest de la capitale, Alger. Le suspect reste toujours en fuite.

Les faits ont eu lieu en début de soirée de ce dimanche au niveau de la commune de Tarik Ibn Ziad, (appelée anciennement Marbot) relevant de la wilaya de Aïn Defla, dans le nord de l'Algérie. D'après des sources locales, le mis en cause est entré dans une cafétéria de la ville muni d'une arme automatique, de type kalachnikov.

L'individu a ouvert le feu sur les personnes qui se trouvaient dans la cafétéria. Le bilan provisoire fait état d'un mort et plusieurs blessés. Ces derniers se trouvent actuellement en soins à l'hôpital. Alors que la dépouille du défunt a été acheminée vers la morgue pour y subir une autopsie.

Le suspect toujours en fuite

Par ailleurs, on apprend que le mis en cause, après avoir commis son délit, a pris la fuite vers une destination inconnue. Les services de la police judiciaire ont aussitôt bouclé le périmètre de la fusillade. Alors que les recherches sont en cours afin de le retrouver le présumé meurtrier.

Notons que les raisons qui ont poussé ce dernier à ouvrir le feu sur les victimes restent inconnues. L'enquête en cours devrait élucider les circonstances de ce drame qui a provoqué un état de choc chez les habitants de la ville.

 

Retour en haut