Algérie : Une femme et un homme cagoulés braquent un bureau de poste

Deux personnes ont braqué un bureau de poste dans la wilaya de Mascara, à l’ouest de l’Algérie. Les  voleurs, une femme et un homme cagoulés, ont réussi à prendre la fuite, avec une importante somme d’argent.

Le hold-up a eu lieu dans l’après-midi de ce samedi 7 août, au niveau du bureau de poste du village agricole Nouari Hamou.  Selon le site arabophone Ennahar, les malfaiteurs auraient menacé une employée avec une arme à feu.

Deux personnes ont fait irruption dans le bureau de poste dans l’après-midi. Elles ont menacé une employés avec une arme à feu,  sans blesser personne. Les braqueurs ont semble-t-il réussi à repartir avec un butin même si le montant du préjudice n'est pas encore connu.

Le montant du préjudice n'est pas connu

En effet, '' le couple '' a réussi ensuite, à prendre la fuite à bord de leur voiture de marque Renault Symbole, emportant avec eux, une importante somme d’argent. Le montant du préjudice n'est pas connu.

Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour connaitre les circonstances de cette affaire et identifier les voleurs.

Retour en haut