Issad Rebrab va offrir 4000 concentrateurs d’oxygène aux hôpitaux en Algérie

Issad Rebrab, PDG du groupe Cevital va venir en aide aux malades de Covid-19 en Algérie. Mouloud Ouali, chargé de communication au sein du groupe privé algérien Cevital a révélé ce mercredi 28 juillet que l'homme d'affaires importera pas moins de 4000 concentrateurs d’oxygène qui serviront à aider les différents hôpitaux face à la crise du manque d'oxygène que vit l'Algérie.

Le groupe privé algérien Cevital et son PDG Issad Rebrab vont importer une grande quantité des concentrateurs d’oxygène. C'est ce qu'a révélé, le chargé de communication au sein du groupe Cevital, Mouloud Ouali qui a indiqué que le groupe était sur le point de finaliser les démarches, en coordination avec les autorités compétentes, pour l'importation de 4000 concentrateurs d’oxygène, appareils utilisés pour aider les personnes souffrant d'insuffisance respiratoire.

Mouloud Ouali a ajouté dans une déclaration accordée au média arabophone Sabqpress que le lot de « concentrateurs d’oxygène sera distribué aux établissements publics hospitaliers (EPH) sur tout le territoire national dans les prochains jours, immédiatement après son arrivée ».

« Rebrab n’aide pas les malades du Covid-19 » : Cevital répond aux attaques

Depuis quelques jours, plusieurs voix se sont élevées sur les réseaux sociaux pour « attaquer » le patron de Cevital, Issad Rebrab. Le premier investisseur privé en Algérie est accusé de ne pas porter d’aide aux hôpitaux et aux malades en cette période de crise sanitaire.

Face à cette situation, le groupe privé a usé du droit de réponse pour répondre à ses attaques, notamment de la page Facebook (Bejaia soit l’Observateur), via son chargé de communication qui a expliqué que le conglomérat fondé et présidé par Issad Rebrab, est « actuellement en contact avec les autorités de la wilaya de Bejaia et les établissements sanitaires afin de coordonner les opérations d’aide et fixer les priorités ».

Lire aussi : Les projets d’Issad Rebrab en Algérie enfin débloqués ?

Retour en haut