Kabylie : Un père de famille disparu, retrouvé décapité

Un épouvantable drame a secoué de nouveau, la wilaya de Bejaia en Kabylie.  Le corps décapité d’un père de famille âgé de 38 ans, a été retrouvé dans des sacs en plastique. La découverte macabre a été faite dans la soirée de mardi 27 juillet, dans les environs d’Amizour.

Selon des sources locales, le père de famille Allal Debou a été retrouvé décapité en morceaux et son corps mis dans des sacs en plastique. Le corps de la victime a été transféré à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Pour rappel, la victime, père de deux enfants, est porté disparu depuis plus d'un mois. Le 24 juin,  il avait informé sa famille qu'il allait effectuer une course. Deux clients l'avaient sollicité pour les transporter vers Seddouk, une localité de la même région. Depuis, il n’a donné aucun signe de vie.

Son véhicule a été retrouvé à Boumerdès.

Son véhicule avait été retrouvé quelques jours après, à Ouled Hadadj, dans la wilaya de Boumerdès. L’enquête de la police révélera que le véhicule de la victime avait été utilisé par deux personnes qui avaient eu un accident de la circulation avant de prendre la fuite, abandonnant le véhicule sur les lieux de l'accident.

A noter que la disparition de Allal Debou a mobilisé largement des citoyens de Béjaïa. De nouvelles recherches sont initiées chaque jour depuis sa disparition mystérieuse.

Retour en haut