Les plages de Club des pins et Moretti fermées au public

Le premier ministère a annoncé la fermeture temporaire des deux plages d’Alger, Club des pins et Moretti. Cette décision prend effet ce dimanche 25 juillet, pour une période indéterminée. La décision a été prise après que plusieurs cas de contaminations au covid-19 aient été enregistrés sur les deux plages.

Ainsi, les deux plages de la résidence d’Etat, qui ont été ouvertes au public l’année passée, resteront très probablement fermées durant cette saison estivale.  Cette décision entre en vigueur aujourd’hui, dimanche 25 juillet. La fermeture concernera également la promenade des Sablettes qui comprend un parc d’attraction, des restaurants et une plage. Selon le communiqué de la wilaya d’Alger, cette fermeture durera 15 jours.

En raison de « non-respect des mesures barrières et de protocole sanitaire dont le port de masque et le respect de la distanciation sociale, les services de le wilaya d’Alger ont décidé de fermer la promenade des sablettes pour une période de deux semaines, et ce à partir de demain (dimanche),» indique le communiqué des services de wilaya.

Retour en haut