Voyages vers l'Algérie : Des billets vendus à plus de 1000 euros

La compagnie aérienne française ASL Airlines a mis en vente dans la journée de ce jeudi 8 juillet les billets d'avion pour un vol au départ de Paris vers Alger pour le samedi 10 juillet. Les billets, qui ont coûté pas moins de 1100 euros, ont été vendus en un temps record.

Les expatriés algériens attendent avec impatience l'annonce de la disponibilité de vols vers l'Algérie. Ce samedi 8 juillet, les autorités algériennes ont donné leur accord à la compagnie de transport aérien ASL Airlines pour effectuer deux vols au départ de Paris CDG vers Alger.

La compagnie française a d'ailleurs mis à la vente les billets du premier vol en question (ASL952). Les billets de ce vol, prévu pour le samedi 10 juillet, ont été vendus en un temps record, et le vol affichait complet au bout de quelques minutes après le lancement de la vente.

Le vol Paris-Alger à 1100 euros !

Ce qui a retenu l'attention des voyageurs algériens est le tarif exigé par la compagnie ASL Airlines. Les billets du vol Paris-Alger du 10 juillet ont, en effet, été vendus à pas moins de 1100 euros ( plus de 23 millions de centimes). Des prix qui n'ont, cependant, pas découragé les expatriés algériens, car les billets proposés se sont vendus en un laps de temps.

Pour rappel, Willie Walsh le patron de l’IATA, a vivement critiqué la flambée des prix des billets d’avion. « C’est une arnaque », a-t-il déclaré à propos des prix au Royaume-Uni. Il est à noter, enfin, que la même compagnie va effectuer un autre vol Paris-Alger le samedi 17 juillet prochain. La vente des billets pour ce vol n'a pas encore commencé.

Retour en haut